Les tests que je réalise sont non sponsorisés : même si les annonceurs m'envoient des échantillons à tester, je me réserve le droit de critiquer leurs produits s'ils ne sont pas satisfaisants.

De même, si j'écris un article positif, c'est sans attente de compensation de leur part. 

Si un jour je deviens partenaire d'une marque, je la choisirai :

  • parce que cette marque représente les valeurs qui me sont chères : respect de la santé du consommateur, respect de l'environnement et respect du bien-être animal (élevage et abattage dans des conditions respectueuses et optimales pour lui)
  • parce que j'utilise moi même les produits de cette marque, pour moi et/ou pour ma famille, et qu'ainsi je me sens légitime de la promouvoir.
  • parce qu'elle respecte le travail des influenceurs et influenceuses avec qui elle réalise ses partenariats : le blogging demande beaucoup de temps et c'est un travail à part entière : rédaction, photos, réseaux sociaux, déplacements, contacts téléphoniques et par mail... Tout travail mérite salaire, le temps où les bloggueurs devenaient partenaires pour quelques articles soldés est révolu :)
29 janvier 2019

J'ai testé la livraison de paniers repas à domicile avec QUITOQUE //article non sponsorisé//

Pourquoi tester QUITOQUE ? Parce que cuisiner frais et équilibré pour toute la famille, ce n'est pas toujours facile J'ai des amies mamans (ça sonne tout mignon "amies mamans") qui m'ont déjà contactée, désespérées, pour savoir comment je trouvais le temps et les idées pour faire des repas frais et équilibrés toute l'année pour ma famille (nous avons deux enfants de 5 et 6 ans). En effet, quand on travaille, varier les repas et cuisiner frais peut s'avérer être un véritable casse-tête pour beaucoup de familles... Il faut en effet... [Lire la suite]
Posté par jennycuisinebio à 10:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

18 novembre 2011

Comparaison : pâte à pizza bio maison et pâte à pizza bio Herta

Comme je vous le dis souvent sur ce blog, quand on consomme bio, pour s'y retrouver financièrement il vaut mieux tout cuisiner maison à partir d'ingrédients bruts : faire ses pâtes à tartes soi-même, cuisiner ses plats, etc... Les plats préparés industriels bios sont souvent hors de prix, et en plus on peut être surpris d'y découvrir quelques ingrédients indésirables comme par exemple, trop souvent, l'huile de palme (voir les méfaits de l'huile de palme sur l'environnement ici) ... Herta m'a cependant proposé de tester pour vous... [Lire la suite]
Posté par jennycuisinebio à 12:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,